Living Map


Living Map interroge les nouveaux usages liés à la ville numérique. Le prototype fonctionne sous la forme d’une borne interactive commandée par Kinect (interagir non pas sur un écran tactile, ni avec une manette, mais par reconnaissance de mouvement).
L'utilisateur navigue à distance dans une map interactive, sélectionne des lieux pour obtenir des informations associées et les commentaires d'autres utilisateurs.
Présenté au salon arts/sciences/technologies EXPERIMENTA à Minatec (Grenoble), les visiteurs accèdent à une carte de présentation générale du salon au sein de laquelle ils peuvent naviguer librement. En fonction de leurs centres d’intérêt, ces derniers peuvent cliquer sur un stand en particulier et accéder à une série de contenus. Grâce à des QR codes qui sont placés sur l’ensemble des prototypes du salon, les visiteurs ont également la possibilité d'ajouter des likes ou commentaires qui s'affichent en temps réel sur la borne.





interactive design | game design | publishing | illustration |
interactive design - graphic design - game design - product design - fiction design - illustration - art - ergonomy - advertising - datavizualisation - IoT